Il n’est jamais trop tard pour voyager mais également pour apprendre une nouvelle langue !
GAMA Study est ravi de proposer en 2023, un programme d’Espagnol spécial seniors pour les plus de 50 ans en Andalousie.
L’école organisatrice, CLIC, propose ce programme dans 3 villes d’Andalousie, chacune ayant son charme et ses avantages:
- Séville
- Cadix
- Malaga
Ce programme vous offre un rythme spécial pour les cours d’espagnol en petit groupe avec un riche programme culturel afin d’améliorer vos compétences en Espagnol tout en élargissant vos horizons et en découvrant l’art et la culture espagnole. Un événement spécial, en fonction de la date, est également organisé: Semaine Sainte, Flamenco, Vin et Gastronomie…etc.
Il s’agit d’un programme de 1 semaine mais il est également possible de l’étendre à 2 semaines pour ceux qui voudraient rester un peu plus longtemps. Par la suite, vous pouvez ajouter des semaines de cours supplémentaires pour 200€.